Comme chaque année, la rentrée politique sera marquée par la grande fête populaire organisée par les militants du PCF : la Fête de l’Humanité. Elle se tiendra du 13 au 15 septembre au Parc départemental de la Courneuve.

La Riposte y animera deux stands : l’un situé avenue Karl Marx (naturellement !), l’autre au Village du Livre. Vous pourrez y découvrir le n° 68 de notre journal, les quatre livres que nous avons publiés (dont nos Quatre classiques du marxisme), nos nombreuses brochures (dont plusieurs nouveautés), nos badges et nos T.Shirts révolutionnaires. Sur le stand de l’avenue Karl Marx, nous tiendrons également un bar avec bières, sodas et plein de surprises.

Cette année, comme en 2011, nous avons pris l’initiative d’inviter un communiste grec, Angelos Irakleidis, militant de Syriza et membre du comité de rédaction du journal marxisteEpanastasi (« Révolution »). Il tiendra une table dans notre stand de l’avenue Karl Marx pendant les trois jours de la Fête. Le dimanche à 14 h 30, Angelos y animera une réunion publique sur le thème : « La Grèce au seuil d’une révolution ».

Vous pouvez acheter vos places pour la fête de l’Humanité auprès d’un militant communiste de votre ville ou en ligne ici.

Venez nombreux !

Amis lecteurs ! Pensez à nous soutenir – soit en vous abonnant à notre journal, soit en faisant un don.

Nous écrire au sujet de cet article