Chers amis et camarades,

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le site internet de Révolution. C’est la preuve que nos idées répondent à un besoin.

Révolution est la section française de la Tendance Marxiste Internationale (TMI), qui est active dans plus d’une trentaine de pays. En Grande-Bretagne, nos camarades jouent un rôle croissant dans la gauche du Labour et du mouvement syndical. En Italie également, nous sommes une force connue et reconnue dans le mouvement syndical. Au Canada, nous sommes la première force politique de gauche sur les campus universitaires. Aux Etats-Unis, nous sommes au cœur du combat pour la création d’un parti des travailleurs américains. En Indonésie, au Nigeria, au Pakistan, au Mexique et au Salvador, nos camarades travaillent dans des conditions difficiles et souvent dangereuses.

Nous ne pouvons, ici, évoquer le travail de toutes nos sections nationales. Le fait est que, partout, la TMI progresse. En France, nous organisons des cycles de réunions publiques sur le marxisme dans des universités de Paris, Lyon, Toulouse et Marseille. Par ailleurs, nous apportons un soutien critique à la France insoumise. Notre journal paraît neuf fois par an : tous les mois sauf juillet, août et décembre. Nous publions régulièrement des livres et des brochures.

Tout cela coûte ! Or l’argent est le nerf de la guerre. Amis et camarades : si vous appréciez les idées de Révolution et de la TMI, soutenez-nous financièrement ! Tous les dons sont bienvenus, petits ou grands.  

Vous pouvez faire un don en ligne.

Vous pouvez aussi envoyer un chèque à l’ordre de « Révolution » à l’adresse suivante :

Révolution
BP 90 186
75 864 Paris Cedex 18

Notez « don TMI » au dos du chèque.

Merci d’avance pour votre soutien !

 

Amis lecteurs ! Pensez à nous soutenir – soit en vous abonnant à notre journal, soit en faisant un don.