Notre campagne internationale Pas touche au Venezuela ! a été invitée par le groupe Ska-P à tenir des tables d’information lors de ses prochains concerts, en France. Très apprécié dans la jeunesse, ce groupe est également connu pour son engagement contre le capitalisme et pour son soutien aux mouvements révolutionnaires en Amérique latine.

Lors de sa récente tournée en Italie, Ska-P avait déjà invité nos camarades italiens de Pas touche au Venezuela ! à participer à ses concerts. Tout s’est très bien passé, sauf à Rome, où la police italienne est intervenue, en plein concert, pour obliger nos camarades à fermer leur table de presse. Pour quel motif ? « Propagande », ont fermement expliqué les policiers. Ainsi va la « démocratie » dans un pays où le chef du gouvernement, Sylvio Berlusconi, possède plusieurs journaux et chaînes de télévision - lesquels, bien sûr, ne font pas de « propagande » !

En France, la campagne Pas touche au Venezuela ! devrait être présente lors des concerts suivants : le 24 avril au Zénith de Lyon, le 29 avril au Zénith de Paris, le 1er mai au Zénith de Clermont Ferrand, le 2 mai au Phare (Toulouse), le 27 mai au Zénith de Montpellier, le 30 mai au Zénith de Lille et le 5 juin  à l’Espace Médoquine (Bordeaux).

Pour connaître toutes les dates de Ska-P en France, RDV sur la page web : http://ska-p.com/torud

Le site internet du groupe : WWW.SKA-P.COM

Réservation : 0 892 68 36 22

Venez nombreux !

Amis lecteurs ! Pensez à nous soutenir – soit en vous abonnant à notre journal, soit en faisant un don.