A l’occasion de cette nouvelle année, nous appelons tous nos lecteurs à soutenir financièrement Révolution, la section française de la Tendance Marxiste Internationale (TMI).

Nous ne bénéficions d’aucune subvention publique et, sans surprise, aucun capitaliste n’a jugé utile de nous soutenir. Le financement de notre organisation repose uniquement sur les cotisations de nos adhérents, la diffusion de notre journal (vente au numéro et abonnements), la diffusion de notre matériel politique (brochures, livres, etc.) et les dons de nos sympathisants.

En 2021, grâce à l’expansion de nos recettes, nous avons pu louer un plus grand local, à Paris, qui nous permet de mieux organiser notre travail. Nous avons publié de nouvelles brochures et un nouveau livre : Révolutions françaises. Nous avons déployé une activité croissante dans la jeunesse étudiante et dans les manifestations du mouvement ouvrier.

Nous avons de nombreux projets pour 2022. Des dizaines de réunions publiques de nos Cercles marxistes se tiendront à Paris, Toulouse, Lyon, Marseille et Montpellier. Nous publierons neuf numéros de notre journal, ainsi que de nouvelles brochures et de nouveaux livres, dont une Histoire de la philosophie (Alan Woods) et La Révolution trahie (Léon Trotsky).

Bien sûr, nous participerons activement à la campagne électorale qui va dominer la vie politique du pays jusqu’au deuxième tour des élections législatives, le 19 juin. Tout en appelant les jeunes et les travailleurs à soutenir le candidat de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, nous défendrons nos idées et notre programme marxistes. Par exemple, nous publierons – sous forme de brochure – une critique détaillée du programme électoral de la FI, L’Avenir en commun

Enfin, nous organiserons une Ecole nationale de Révolution, fin juin, et participerons à l’Ecole mondiale de la TMI, fin juillet.

Pour nous aider à financer toutes ces activités (et bien d’autres !), contribuez à notre « Souscription 2022 ». Tous les dons sont bienvenus, petits ou grands. Il suffit de nous envoyer un chèque (ordre : « Révolution ») à :

Révolution

BP 90186

75864 Paris Cedex 18

Notez « Souscription 2022 » au dos du chèque.

Vous pouvez également nous faire un don en ligne.

Merci d’avance pour votre soutien !

Amis lecteurs ! Pensez à nous soutenir – soit en vous abonnant à notre journal, soit en faisant un don.