Paris Marx

« Paris Marx » et Révolution vous invite à une réunion publique à Paris sur la situation au Venezuela.


L'élection de Hugo Chavez à la tête du Venezuela, en 1998, a marqué le début d'une authentique révolution. De grandes réformes sociales ont été réalisées dans les domaines de la santé, du logement et de l'éducation (entre autres). Près de 20 ans plus tard, le successeur de Chavez, Nicolas Maduro, est confronté à une profonde crise économique et à une opposition de droite extrêmement violente... Pourquoi ? Et où va le Venezuela ?

Venez en débattre !

Vendredi 20 octobre - 19h

75 boulevard Vincent Auriol - Métro Chevaleret

Inscrivez vous sur l'événement Facebook

Cet article est gratuit… mais il a un coût. En vous abonnant, vous nous donnez les moyens financiers de faire vivre un journal qui défend les intérêts des travailleurs et porte un programme révolutionnaire. C’est la raison d’être de Révolution.
Soutenez-nous : abonnez-vous à Révolution !

Tu es communiste ? Rejoins-nous !

Un membre du PCR s'implique directement dans le travail du parti. Cela signifie recruter d'autres communistes et les organiser dans des cellules communistes, tout en étudiant la théorie marxiste et en diffusant les idées communistes dans le mouvement. Le parti fournira des ressources politiques, des conseils et des outils pour t'aider dans cette activité.

Un soutien du PCR contribue à la construction du parti en payant une cotisation mensuelle, et n'est pas obligé de participer activement au travail quotidien du parti. Tu recevras un abonnement PDF au journal mensuel du parti, Révolution.

Nous sommes entièrement autofinancés. L'argent récolté nous permet de financer nos locaux, de développer notre maison d'édition et notre journal, d'imprimer des affiches et des tracts. En mettant en place une cotisation mensuelle, tu nous aideras à construire un authentique Parti Communiste Révolutionnaire !