Grève de la faim CRC VIVANCO

Après 50 jours d’occupation du site VIVANCO à Neuilly-le-Réal, et devant le mutisme de la direction qui refuse toute discussion sur les licenciements des 33 salariés du site, 3 d’entre eux ont été tiré au sort pour se mettre en grève de la faim.

Les salariés veulent ainsi alerter l’opinion public et signifier à leur ancien employeur, que lorsqu’ils parlent de "vie foutue", ce n’est pas qu’une image mais bien une réalité. Ils veulent mettre leur employeur face à ses responsabilités et demandent qu’il reprenne la discussion sur les conditions de fermeture du site.

Nous apportons tout notre soutien aux salariés de CRC/VIVANCO, et vous appelle à en faire de même. Un article plus détaillé sera publié prochainement.

Cet article est gratuit… mais il a un coût. En vous abonnant, vous nous donnez les moyens financiers de faire vivre un journal qui défend les intérêts des travailleurs et porte un programme révolutionnaire. C’est la raison d’être de Révolution.
Soutenez-nous : abonnez-vous à Révolution !

Contact : Yvan Baure, représentant des salariés 04 70 43 15 37 ou 06 60 34 69 09 Écrivez aux salariés à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.