La plus importante crise du deuxième mandat de Trump est en train de se produire autour de l'affaire Epstein. Alors qu'il avait promis de rendre publics les documents détaillant les crimes d'Epstein et de ses riches et puissants clients, Trump – un de ces clients – a rapidement changé d'attitude une fois revenu au pouvoir.
Cependant, ce revirement a fracturé le mouvement MAGA et a fait prendre conscience à de nombreux supporters de Trump que ce dernier, loin de balayer l'establishment corrompu de Washington, en est une partie intégrante. A présent, celui-ci effectue un nouveau virage à 180° et le dossier Epstein devrait bientôt être rendu public – au risque de révéler la dépravation, la débauche et l'impunité de la classe dirigeante.
Pendant ce temps, le régime ukrainien fait face à une crise sur le front, ainsi qu'à une crise interne. L'armée russe s'empare d'une ville après l'autre, alors qu'un scandale de corruption gagne en ampleur dans l'entourage proche de Zelensky.
Dans cet épisode d'Against the Stream, Josh Holroyd et Hamid Alizadeh discutent de tous ces développements – et de bien plus.
Against the Stream est le podcast de l’Internationale Communiste Révolutionnaire traitant de l’actualité internationale de la semaine écoulée. Il est diffusé en direct chaque jeudi sur YouTube, à 19 heures.

