Chers amis et camarades,

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le site de Révolution, marxiste.org. Nous y voyons la preuve que nos idées répondent à un besoin – un besoin de théorie et d'analyses sérieuses de l'actualité nationale et internationale. Cela souligne aussi la modernité du marxisme comme méthode scientifique et comme programme révolutionnaire.

Révolution est la section française d'une Internationale, la Tendance Marxiste Internationale (TMI), qui est active dans plus d'une trentaine de pays. Partout, les forces militantes et l'autorité politique de la TMI grandissent.

Mais toute organisation révolutionnaire digne de ce nom ne peut se construire sans le soutien politique, moral et financier des jeunes et des travailleurs.

C’est pourquoi chaque année, la TMI organise une grande collecte internationale auprès de ses militants et sympathisants.

Elle se terminera fin juillet. Les fonds collectés contribuent au développement de l'Internationale et de ses sections nationales : nouveaux projets éditoriaux, développement de la presse et des sites internet, déplacement des camarades, location ou achat de locaux, etc.

Les sections des pays capitalistes avancés qui vivent dans de meilleures conditions de manière générale, se doivent de participer particulièrement à cet effort collectif. C'est le sens de notre internationalisme, celui d'une union dans la lutte qui est tout à la fois politique et solidaire, intellectuelle et matérielle.

Amis et camarades : si vous appréciez les idées de Révolution et de la TMI, participez à cette collecte ! Tous les dons sont bienvenus, petits ou grands !

La somme totale collectée en France sera partagée entre Révolution et la TMI.

Vous pouvez faire un don en ligne, ici.

Ou vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de « Révolution » à l'adresse suivante :

Révolution
BP 90 186
75 864 Paris Cedex 18

Merci de noter « collecte 2018 » au dos du chèque.

Merci d'avance pour votre soutien et votre solidarité !

Amis lecteurs ! Pensez à nous soutenir – soit en vous abonnant à notre journal, soit en faisant un don.

Nous écrire au sujet de cet article