Depuis le 1er janvier 2018, Révolution loue un modeste local en plein cœur de Paris, non loin de la Place de la République. C'est une étape importante dans la croissance de notre organisation.

Nous avons de nombreux projets. Notre journal va désormais paraître neuf fois par an. Nous voulons publier L'Etat et la révolution, de Lénine. En 2018, nous allons organiser des dizaines de réunions publiques sur les universités de Paris, Lyon, Toulouse et Marseille. Et bien sûr, nous interviendrons – partout où nous le pourrons – dans les luttes contre le gouvernement et la classe dirigeante.

Notre local donnera une nouvelle impulsion à ce travail. Mais dans l'immédiat, c'est une dépense importante : 900 euros par mois, précisément. Comme nous sommes des gens sérieux, nous avons réuni la somme nécessaire pour engager cette nouvelle dépense mensuelle. Mais nous ne pourrons pas l'assumer très longtemps sans une augmentation significative de nos recettes. En bref, il nous manque 700 euros par mois.

Où les trouver ? Nos ressources financières proviennent exclusivement de nos militants, lecteurs et sympathisants. On ne touche pas un euro de l'Etat, des héritiers de Liliane Bettencourt ou d'autres parasites du CAC 40, ce qui est dans l'ordre des choses, puisque notre objectif est d'en finir avec le capitalisme et son Etat.

C'est donc vers vous qu'on se tourne [1]. Nous savons que vous êtes toujours plus nombreux à nous lire – et que vous appréciez le sérieux de nos analyses marxistes. Une conclusion s'impose : il faut nous aider à financer le premier local de Révolution !

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

1) Vous pouvez nous faire un don ponctuel ou un virement mensuel. Sur cette page, vous trouverez tout ce qu'il faut : nos coordonnées bancaires, notre adresse postale pour l'envoi de chèques (ordre : « Révolution »), notre compte PayPal pour un don en ligne rapide et sécurisé...

Merci de noter « Local » au dos du chèque, si vous choisissez ce moyen. Pour les autres moyens, pensez à nous signaler qu'il s'agit d'un don pour notre local (vous pouvez nous écrire à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Surtout, dites-vous bien qu'il n'y a pas de « trop petits » dons. Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

2) Vous pouvez vous abonner à notre journal pour 6 euros (3 numéros), 10 euros (5 numéros) ou 20 euros (10 numéros). Mais on vous conseille vivement « l'abonnement solidaire » à 30 euros.

Merci d'avance pour votre soutien !


[1] : Si, par hasard, vous êtes le ou la PDG d'une grande entreprise, sachez qu'on acceptera quand même votre argent. Ce sera d'ailleurs un juste retour : vos profits sont le travail impayé de notre classe. La preuve ici.

Amis lecteurs ! Pensez à nous soutenir – soit en vous abonnant à notre journal, soit en faisant un don.

Nous écrire au sujet de cet article

Merci d'entrer votre nom
Merci d'entrer votre e-mail Adresse email non valide
Merci d'entrer votre lessage