Il nous a été confirmé que le dernier de nos camarades pakistanais enlevés par les Rangers a été libéré. Nous sommes soulagés de les savoir en sécurité et nous sommes reconnaissants à tous ceux qui ont participé à la campagne de solidarité internationale. Celle-ci a joué un rôle décisif dans leur libération. Nous publions ci-dessous un message de l’Alliance de la Jeunesse Progressiste du Pakistan (PYA), célébrant le retour des camarades et la victoire de notre campagne internationale.

Félicitations camarades !

Tous les camarades enlevés par les Sindh Rangers sur l’ordre du brutal Etat pakistanais ont été relâchés.

Cela n’a été possible que grâce à la volonté de fer et aux efforts de l’Alliance de la Jeunesse Progressiste, du Front Ouvrier Rouge et à la solidarité des autres organisations progressistes du Pakistan. Une mention spéciale doit être accordée à nos camarades de la Tendance Marxiste Internationale qui ont mené campagne sans relâche partout dans le monde, dans le mouvement ouvrier et les organisations de jeunesse, et organisé des rassemblements de protestation devant les ambassades et les consulats du Pakistan.

Camarades ! Ce n’est pas la fin de notre voyage, mais seulement son commencement ! Le brutal Etat capitaliste et impérialiste du Pakistan avait déjà dévoilé son horrible visage par le passé, mais ces derniers jours, il a montré clairement sa volonté de s’attaquer aux forces qui détiennent les clés d’un avenir meilleur, d’un avenir socialiste.

Notre organisation émerge de cette épreuve plus résolue et organisée qu’elle ne l’avait jamais été auparavant.

Nous serons soumis à bien d’autres épreuves, mais jamais notre volonté de lutter pour la révolution socialiste ne sera brisée !

Amis lecteurs ! Pensez à nous soutenir – soit en vous abonnant à notre journal, soit en faisant un don.

Nous écrire au sujet de cet article