Calendrier:
Révolution TMI
Date:
23.05.2017 20:00 - 22:00
Localisation:

Description

Réunion publique de Révolution

La classe dirigeante et ses politiciens sont soulagés : Macron a été élu ils et ont évité «le pire», de leur point de vue, à savoir la qualification de Mélenchon.

La président va sans doute maintenir le flou sur son véritable programme jusqu’au deuxième tour des législatives. Puis, s’il les gagne, il tombera le masque et adoptera le projet dont la bourgeoisie française a besoin pour défendre la compétitivité de ses entreprises et ses marges de profits : une offensive implacable contre les conditions de vie et de travail de la grande majorité de la population. Les organisations du mouvement ouvrier doivent s’y préparer sans tarder !

Nous discuterons aussi de l'avenir de la France insoumise. La campagne de Mélenchon a suscité énormément d'enthousiasme, en particulier dans la jeunesse. L'un des enjeux des prochains mois est d'organiser la masse des « insoumis » dans un parti démocratiquement structuré. Et dans l'immédiat, il faut se mobiliser pour donner à la France insoumise la plus large représentation à l'Assemblée nationale. Avec quelle stratégie ? Sur quel programme ?

Salle Marengo - 7 rue Leduc - Toulouse - Métro Marengo/SNCF
Réunion ouverte à toutes et tous, suivie d'un pot fraternel.